Vous connaissez tous le mannequinat, les égéries, et tout ce beau monde qui nous fait rêver ! Mais arrêtons les banalités. Aujourd’hui j’aimerais faire un focus sur un mannequin que j’affectionne beaucoup, Laith Ashley.
Pour la petite histoire…
La trans-identité est le fait d’avoir le sentiment d’être né dans le mauvais corps à la naissance. Des études ont été faites et ce sentiment apparaît généralement dès l’enfance.
Agé de 26 ans, Laith Ashley enflamme la toile et crée le buzz autour de sa personne. Et pour cause, car en réalité Laith Ashley était une fille qui a grandis dans le Connecticut et avait entamé des études dans la psychologie.
« J’ai commencé mon traitement de testostérone en janvier 2014 pour démarrer ma transition hormonal »
2015 L’ANNÉE DE SA CONSÉCRATION
Depuis sa révélation au grand public, la vie de Laith Ashley a complètement changé. Toutes les grandes marques le veulent, de son apparition au défilé d’Adrian Alicea, à Versace en passant par sa couverture du magazine Américain Attitude, Laith Ashley est partout.
Fin 2015 Calvin Klein a sélectionné Laith Ashley comme premier égérie transsexuel de la marque, pour mettre en valeur les fameux sous vêtements homme de la marque dans la version anglaise de la célèbre revue pour homme GQ.
Pour moi Laith Ashley est l’exemple que tout est possible dans la mode et encore plus dans le mannequinat. La différence et la tolérance deviennent des valeurs grandissantes dans le monde de la mode. Nous avons tous plus ou moins la chance de pouvoir saisir les différentes opportunités qui peuvent changer notre vie, et je trouve que ce qu’a fait Laith Ashley est une preuve de courage et de détermination.Un bel exemple à suivre.
Alors soyez fiers de votre histoire et transformez vos faiblesses en véritable force pour avancer.