Dior : Technologic & So réal deux incontournables de la marque

Sortie lors de la collection été 2014 pour les « Dior So Real » et été 2015 pour les « Dior Technologic« .Ces lunettes sont devenues en seulement 2 ans un véritable phénomène de mode.Avec un style avant-gardiste, épuré et une touche de « bling-bling »

Dior a su transformer de simple lunette de soleil en de véritable bijoux. Lors de la sortie initiale, les lunettes étaient disponible en 2 coloris Argenté et Or.

Depuis le succès de cette création, la marque a surfé sur cette vague puisqu’elle a sortie plusieurs déclinaisons des deux modèles, soit 8 nouvelles collections qui reprennent l’esprit de création des deux lunettes phare de la marque.

La recette est simple, on garde l’effet miroir sur les verres des lunettes et le style futuriste, on rajoute de nouvelles couleurs et on crée une collection en partenariat avec l’égérie de la marque la superstar internationale RIHANNA

Rihanna, la princesse de Barbade, et le tour est joué pour Dior un succès garantis

Capture d_écran 2016-11-28 à 17.40.22

Capture d_écran 2016-11-28 à 17.39.55

Pour ma part,j’ai clairement craqué pour les Dior Technologic en or, elles sont à la fois simples et sophistiquées et correspondent à toutes mes attentes en termes de style et de qualitées esthétiques.

Alors, si vous recherchez des lunettes de soleil cool et à la fois dans l’ère du temps, faites des économies car elles sont vendues à 415 euros quand même…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s