Victoria’s Secret à Paris !

Salut à tous, et bienvenue dans la catégorie Musique ! Comme vous le savez si vous avez lu l’article qui a introduit l’ouverture du blog « About Me », vous devez sans doute déjà savoir que sur MGVM on trouve de la mode masculine, et je partagerai avec vous différentes vidéos ou musiques qui m’inspirent. Le tout en essayant de garder une certaine une cohérence avec le thème général du blog qui est la mode, donc ne m’en voulez pas si je pars en live ! Dans cette catégorie, je vous montrerai ma vision de la mode grâce à la musique en plusieurs post.

victoriasecret.png

Alors pour inaugurer l’ouverture de la catégorie musique, j’ai décidé d’écrire sur l’événement Victoria Secret car c’est pour moi l’une des marques qui arrive le mieux à combiner ces deux arts : « Mode & Musique »

`

Une première à Paris pour la marque
Mardi dernier s’est déroulé pour la première fois en France le défilé Victoria Secret dans un lieu prestigieux de la capitale de mode : le grand palais. Un lieu chargé d’histoire pour Paris, mais surtout pour la mode puisque chaque année nous y retrouvons la fashion week avec de grands créateurs, des expositions comme l’exposition Alaïa qui a eu lieu du 28 septembre 2013 au 26 Janvier 2014.
IMG_2219
Transformé en rose pour l’occasion, l’édifice accueillait les 45mannequins de la marque comme Kendall Jenner, Stella Maxwell ou encore les sœurs Hadid, pour le célèbrer le show de la marque qui était intitulé « The Victorias Secrets Show in Paris 2016 ».
Capture d_écran 2016-12-05 à 19.46.38
Chaque année la marque organise un défilé de mode alliant magnifiquement le show et la mode, ce qui rend chaque défilé mémorable car chaque année des lives sont animés par des artistes internationaux lors du défilé. C’est ainsi qu’en seize ans d’existence, pas moins de trente-huit artistes se sont vu faire des performances mythiques lors du défilé. Rihanna, Taylor Swift, Justin Timberlake, Nicky Minaj ou encore les Destiny’s Child ont eu l’occasion de faire des performances pour la marque les années précédentes.
Cette année se sont Lady Gaga, Bruno Mars et Theweeknd qui se sont vu attribuer cet honneur.
14890482_10154759972649090_6311674356843535624_o
Capture d_écran 2016-12-04 à 23.18.30
C’est Lady Gaga qui à ouvert le show voici un aperçu de la  performance :
Un défilé de mode, c’est souvent ennuyant pour ceux qui ne sont pas forcément passionnés de mode. Ce que j’admire chez la marque, c’est qu’elle a réussie à casser certaines barrières de la mode en réussissant à associer un défilé et en invitant des guests à interpréter leurs différents titres. Chaque année, la marque arrive à faire rêver des millions d’hommes et de femmes dans le monde entier en mettant en scène des mannequins (les Angels) vêtus de sous-vêtements sur mesure et féeriques.
15220126_10154837404604090_3222843073060584423_n
Ce soir Victoria’s Secret diffusera pour la première fois son show à la télévision américaine. Alors pour toutes celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de voir le show en live à Paris armez vous de courage car il sera diffuser sur la chaine CBS à 3 heures du matin heure Françaises .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s