Nyle Dimarco le mannequin sourd

Après Laith Ashley, laissez-moi vous présentez un autre mannequin qui a su cultiver sa différence pour en faire succès : Nyle Dimarco.

 « LES SOURDS-MUETS PENSENT PAR DES IMAGES ET PARLENT AVEC DES GESTES. »

 

Nyle-DiMarco-2016-Attitude-Cover  nyle_prv2_1

Agé de 28 ans, Nyle DiMarco est né dans une grande famille sourde  multigénérationnelle. Il a plus de vingt-cinq membres sourds dans sa famille. Cela signifie que ses deux frères, parents, grands-parents et arrière grands-parents sont tous sourds de naissance. Il est la quatrième génération. Il a aussi un jumeau fraternel et croyez-le ou non, son jumeau est un DJ sourd.

Sa famille sourde est la principale
raison pour laquelle il a créé la Fondation Nyle DiMarco
 
 » L’objectif de la Fondation est de faire du monde un endroit meilleur pour tous les Sourds et leurs familles. Grâce à des partenariats, nous fournirons des ressources qui permettent aux personnes sourdes de réaliser leurs rêves… » 

https://nyledimarcofoundation.com

TOP MODEL USA LE DEBUT D’UNE CARRIÈRE DANS LE MANNEQUINAT 

tyra-banks-declared-nyle-dimarco-as-americas-next-top-model-cycle-22-winner

Celui-ci s’est fait connaitre en remportant la 22 ème Edition du concours America’s Next Top Model (top model USA), présenté par Tyra Banks. Il est le premier sourd a participer et à gagner l’émission. Né à New York il a grandi dans la ville de Frederick, dans le Maryland aux Etats-Unis. Depuis sa participation à l’émission américaine, la vie du jeune homme a pris une nouvelle direction puisqu’il est devenu mannequin international.

2016 : MON HANDICAP NE SERA PAS MA FATALITÉ

ABC_nyle_dimarco_as_160307_12x5_1600.jpg

Mai 2016, Nyle Dimarco remporte la 29ème Edition de « Dance with a Star », la version américaine de Danse avec les Stars. Tout au long de son parcours dans l’émission, Nyle à touché le public et le jury avec sa différence.

nyle-dimarco-peta-murgatroyd

OCTOBRE 2016 

Le mannequin à fait la couverture du magazine « Prestige Magazine » pour le numéro Automne / Hiver 2016.

Tout comme Laith Ashley, Nyle Dimarco est un mannequin qui a su se démarquer en faisant de son handicap une veritable force. Cet année j’ai rencontré une personne qui inspire le respect et la tolérance puisque ses deux parents sont sourds. Chaque jour elle croque la vie à pleines dents et réussi à me sensibiliser à sa manière à la surdité. Alors cet article je te le dédie à toi et tes parents.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s