La Vallée Village : Un shopping de luxe à deux pas de Disney

Salut à tous ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un endroit que j’affectionne tout particulièrement : La Vallée Village.

Depuis maintenant 16 ans la Vallée Village fait les beaux jours des touristes et adepte de la mode à l’international. Cet Outlet de luxe est situé à seulement 35 minutes de Paris et quelques kilomètres de Disney. Un village ouvert qui nous offre un cadre exceptionnel.
LVV-002a-SS-10-15-LR-RGB.jpg
photo du issue de : lavalleevillage.com
UN CONCEPT SIMPLE ET EFFICACE
La recette de son succès est simple : proposer des anciennes collections, le tout dans un cadre d’exception incluant des boutiques de luxe le tout à prix cassé. La Vallée village ne compte pas moins de 120 boutiques de marques prestigieuses. Que vous soyez un homme ou une femme, vous trouverez forcément votre bonheur ici. Que vous ayez un style classique ou Urbain le tout dans un univers luxueux, la vallée village est faite pour vous. Pour un look Rock et tendance je vous conseille vivement de faire un tour à The Kooples (là où j’ai travaillé). Le Village à le plaisir d’avoir dans ses boutiques des marques comme :  DVF alias Diane Von Furstenberg (créatrice de la robe Portefeuille), Burberry, Givenchy, Jimmy Choo, Red Valentino, Hugo Boss et bien d’autre encore…
plan_lvv_nov_2016

LES SOLDES À LA VALLÉE

lavallee4

        photo du issue de : lavalleevillage.com
Comme tout centres commerciaux, la Vallée Village à le droit aussi à sa période de soldes, et pour le coup, c’est vraiment le moment de faire de bonnes affaire (période de solde de la Vallé ) ! De plus, certaines marques du villages font régulièrement des offres exceptionnelles dans une période bien définit, ou des ventes privées à différentes périodes de l’année. Pour avoir travaillé dans le village, j’ai un conseil à vous donner, guettez les ventes privées de chaque enseigne et vous pouvez avoir de 20 à 30% supplémentaire en plus de la remise de la Vallée Village, ce n’est pas rien !
Dans le village j’y ai aussi trouver mes cadeaux de noel puisque j’ai acheter deux sacs DVF pour ma mère et ma soeur.
Processed with VSCO with a6 preset
Récemment , j’ai aussi fait un tour à Tommy Hilfiger une de mes marque préférée pour m’acheter quelque articles : un polo, un pull, un tee-shirt et une casquette le tout pour 150 euros ! Une affaire non ?

LES PETIT PLUS DU VILLAGE

LA-VALLEE-VILLAGE-to-be-used-until-31.12.16-1024x859

photo du issue de : lavalleevillage.com
Entre deux magasins vous pouvez vous prendre une glace Italienne dans les différents stand Amorino, manger de délicieux macaron auprès du Boulanger Patissier Pierre Hemé, ou encore déguster un latte ou un Frappucino à Starbucks. Le centre commercial du Val d’Europe juxtaposant le village vous permettra de profiter des divers restaurants qui correspondront à toute vos envies.
LVV
En temps normal je n’aime pas faire du shopping dans les centre commerciaux, mais grace au cadre que propose la vallée village, et simple fait de faire  du shopping devient un moment magique. Alors si vous voulez faire de nombreuses affaires lors de votre shopping de luxe ou simplement vous baladez. La Vallée Village est faite pour vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s