Musique, encore de la musique … ! Lors de l’ouverture de mon blog, je savais pertinemment que j’allais vous parlez de cette cérémonie : les Grammy Awards. Si il y a bien deux cérémonie que je veux louper sous aucun prétexte, ce sont les MTV VIDÉOS MUSIC AWARDS ET LES GRAMMY AWARDS. Tous les ans, nous avons le droit à des moments forts, et des performances mythiques. Cette année encore, je n’ai pas été déçu par la cérémonie.
QUE FAUT-IL RETENIR DES GRAMMY AWARDS 2017 ?
Comme chaque année, hier s’est tenue la 59 cérémonie des Grammy Awards au Staple Center. Dans le cinéma, la récompense ultime est l’Oscar. Dans la musique, ce sont les Grammy Awards. Une fois de plus la cérémonie, nous à dévoiler des moments magiques. Adèle, Lady Gaga, Beyonce, Rihanna, Bruno mars, Katy Perry, les Daft Punk ou encore The Weeknd… ils étaient tous présent en ce fameux soir pour célébrer la musique.
RED CARPET
Commençons par le commencement : le red carpet des Grammy Awards. C’est à ce moment là que nous pouvons voir les meilleures tenue des célébrités, et c’est également un des moments que j’aime beaucoup dans ces cérémonies. Un style classique, sexy, ou encore original… tout est bon pour se faire remarquer lors du red carpet. Laisser moi vous montrer les looks qui ont retenus mon attention :
ADÈLE ÉTAIT BELLE ET BIEN LA REINE DE LA SOIRÉE
Les Grammy, c’est aussi l’occasion d’avoir des performances d’exception. Et c’est Adèle qui a ouvert la cérémonie avec son single Hello issue de son dernière album 25 qui lui a valu pas moins de 5 Grammy ! Un record pour la star londonienne qui a retenue l’attention de toute l’assemblée avec son titre.
L’artiste a aussi rendu un hommage au chanteur George Mikael, décédé récemment. Malheureusement, certains problèmes techniques ont compromis l’hommage. La chanteuse a du donc interrompre son live pour le recommencer parfaitement, cet hommage lui tenant à cœur.
BEYONCE ENCEINTE ET FIERS !
Hier soir, Adèle a alors cumulé le plus de Grammy de la soirée en écartant Beyoncé qui était sa concurrente avec 9 nominations, celle-ci ayant gagné 2 Grammy Awards ce soir la .
Vous avez du entendre l’heureuse nouvelle, Beyoncé est enceinte de jumeaux. Cependant, cela n’a pas empêcher l’artiste de réaliser une performance de treize minutes, digne de la cérémonie. Hologrammes, chorégraphies, costumes… tous les éléments étaient au rendez-vous pour captiver tout le Staple Center.
GAGA X METALLICA

PETIT RÉCAPITULATIF DES GAGNANTS
Les Grammy Awards 2017 ont donc été une fois de plus à la hauteur des années précédentes, magnifiquement orchestrée par le présentateur James Corden. Vivement l’année prochaine pour un nouveau show, et aussi pour un prochain article sur l’événement !Pour toutes celles et ceux qui n’ont pas pu regarder la cérémonie en direct, vous pourrez voir la cérémonie sur CSTAR le 21 février à 20H50.