Lorsque Suprême rencontre Vuitton

Quelques semaines avant le début de la Fashion-week, des images concernant cette collaboration circulaient sur internet, sur Instagram… Nous pouvions donc voir les premières ébauches de la collaboration. Au début, tout le monde croyait que cette collaboration était une grande mascarade et surtout, une fausse information.

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La maison de luxe parisienne a dévoilé, lors de son défilé  homme automne-hiver 2017-2018, une série de pièces griffées Suprême. Écharpes, sacs, chemises, vestes… les deux univers semblent ainsi se mélanger à merveille ! Notons aussi le retour de la banane.

ALORS CETTE COLLAB, IN OU OUT ? 

Certains diront que cette collaboration est kitch, ou encore qu’ils ne trouvent pas d’intérêt à cette collab, car oui, Suprême est un géant du streetwear, marque la plus respectée de PNL en passant par Miley Cyrus ou encore Kylie Jenner. Suprême est devenue en quelques années un incontournable du streetwear.
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Personnellement, j’ai eu un gros coup de cœur pour toute la maroquinerie imaginée par le directeur artistique de Louis Vuitton Kim Jones, le rouge était la couleur phare du runway. 
« La force de Suprême réside selon moi dans ses designs, qui sont très graphiques, tout comme ceux de Louis Vuitton. Il y a quelque chose de pop art qui émane de nos deux marques, et donc, je trouve qu’elles fonctionnement parfaitement ensemble. »
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Tout en gardant les grands codes de Louis Vuitton, la marque Suprême s’est dévoilée sous un nouveau jour le temps d’un défilé avec des malles monogrammées et des sacs Keepall en cuir épi, tous floqués Suprême. Honnêtement, je ne sais plus ou donné de la tête. 

Mais une chose est sûr, les femmes pourront se servir dans le vestiaire masculin pour dénicher leur nouveau it bag !
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