Tommy Hilfiger : L’incontournable

Bien le bonsoir, aujourd’hui nous allons parler d’une marque que j’affectionne beaucoup : Tommy Hilfiger. C’est simple, la moitié de mes vêtements proviennent de la célèbre marque, que ce soit des pulls, des polos, en passant par les casquettes. En bref, Tommy Hilfiger fait partie de mes principales inspirations.

Capture d_écran 2017-01-30 à 18.55.40

Créée en 1984, la marque est considérée comme l’une des marques tendance les plus reconnues dans le monde. Avec une signature visuelle grâce à un logo simple, mais efficace, la marque a conquis les hommes et les femmes. Cependant pour nous les hommes, il est plus difficile de marquer son identité de style sans paraitre ridicule ou mal à l’aise, et si maintenant les hommes sont devenus de véritables pionniers en matière de mode, c’est en parti grâce à des personnages comme Thomas Hilfiger.

9JxL3Ai-28Fh2LUkRRaCJPYRZ4c

En 1996, il se lance dans le prêt-à-porter féminin avec la même approche décontractée qui fait le succès de la marque. Le fondateur et principal designer de la griffe, Thomas Hilfiger, figure en tête de la liste des 10 meilleurs designers du monde. La marque Tommy Hilfiger est devenue en quelques années une référence dans le prêt-à-porter. Acteur incontournable de la mode masculine, la marque a su imposer son style à travers ses différentes collections de pulls, chemises, casquettes et denim .

Capture d_écran 2017-01-29 à 20.10.15

TOMMY HILFIGER DEPUIS 2016

gigiplp

En 2016, on a eu le plaisir de découvrir la sublime collaboration de la marque avec Gigi Hadid, mannequin du moment. La marque a alors lancé une collection capsule qui comprend des vêtements sportswear, des chaussures, et des accessoires.
 » Gigi représente vraiment la  » fille Tommy  » d’aujourd’hui, sa personnalité est attirante et toujours optimiste et son style est effortless et cool « , explique le créateur New-Yorkais.
Capture d_écran 2017-01-30 à 22.19.06
Des pièces chics et branchées étaient alors proposées, entre le style classique de la marque et le look plus urbain qu’apport Gigi Hadid. Avec cet collaboration la marque s’est présentée sous un nouveau jour, de plus une nouvelle collaboration est prévue avec Gigi très prochainement.
Capture d_écran 2017-01-30 à 19.17.44
Classique mais à la fois moderne nous pouvons dire que la marque convient aussi bien au jeune avec Gigi Hadid mais aussi à la clientèle masculine qui est la cible de base de la marque . Merci à mon amie Victoire pour ta photo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s