Super Bowl 2017

SUPER BOWL

Cet article sort un peu de mes habitudes, mais j’ai bien envie de vous parler de l’événement annuel du début de chaque année : Le Super bowl. Événement le plus regardé au États-Unis, il est en moyenne regardé par plus de 100 millions de téléspectateurs américains.
super-bowl-li-ads.jpg
Depuis 1990, lors de la finale du football américain, se déroule un événement lors de la mi-temps. Afin de maximiser les audiences du match, la NFL sélectionne chaque année des artistes en vogue pour s’emparer de la scène prévue à cet effet pour un spectacle exceptionnel. Le super Bowl à été rendu populaire grâce a Mikael Jackson en 1992, et depuis tous les grands artistes de la culture pop s’y sont produit. On a ainsi pu voir Diana Ross, Toni Braxton, Britney Spears, U2, Janet Jackson et son scandale avec Justin Timberlake, Prince, Madonna, Beyonce, ou encore l’année dernière Coldplay.
Capture d_écran 2017-02-06 à 18.12.58
En 26 ans, le Super Bowl est devenu un véritable rendez-vous pour tout amateur de musique. Ce show visuel, repousse sans cesse les limites du spectacle pour rendre la performance unique voir iconique !
beyonce-superbowl

Capture d_écran 2017-02-06 à 21.00.21

Si aussi je vous parle du Super Bowl c’est aussi parce qu’hier soir, c’est Lady Gaga s’est chargée de faire le show. Après Victoria Secret, celle-ci s’est lancée dans un nouveau défi et pas des moindres. Pour l’occasion, un documentaire unique sortira dans quelques mois pour montrer les backstages du show. Préparation physique, choix des costumes ou encore rencontre des lieux… Nous saurons absolument tout. Il se murmure que la performance de Lady Gaga est la plus cher de toute l’histoire du Super Bowl.

230

 

« Les fans peuvent s’attendre à une performance qui reviendra sur les moments forts de ma carrière… J’apprécie tous les gens qui m’ont soutenue toutes ces années et qui continuent d’aimer ma musique et mes concerts. Je suis excitée de faire ce live pour le monde ! », a déclaré Lady Gaga.
 
De Just Dance jusqu’à Million Reasons en passant par Bad Romance, la performance iconique de l’artiste nous ont fait rêvé hier soir pendant ce show de treize minutes.
004
Le Super Bowl, c’est aussi une opportunité pour chaque sponsor ou marque d’être affiché au premier plan devant des millions de téléspectateurs . Certaines marques dépensent des millions pour figurer dans les publicités diffusées durant les l’événements.
Capture d_écran 2017-02-06 à 19.09.44
La maison Tiffany & Co dessine le trophée décerné à la fin de chaque championnat du Super Bowl, et ce depuis cinquante ans. Lady Gaga est le nouveau visage de Tiffany & Co en plus d’être l’artiste qui aura performé devant le monde entier. Les téléspectateurs pourront visionner le film publicitaire de la marque avec l’artiste elle même. Un réel coup de projecteur sur la marque à travers cette performance délirante.
À la suite du show Lady Gaga nous a annoncé à travers ses différents réseaux-sociaux le lancement de sa tournée mondiale, elle passera notamment à Paris le 6 octobre prochain à l’Accord Hotel Arena de Bercy 
Capture d_écran 2017-02-06 à 19.23.25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s