Hello, encore une personne qui sort du lot sur MGVM, aujourd’hui nous parlons de Jeremy Meeks qui est un jeune père de famille, pourtant il a le profil parfait d’un gangster. Déliquance, vols à main armée… C’est en 2002 que Jeremy Meeks écope de sa première condamnation, avec ses trois complices : 9 ans de prison, pour détention d’armes et vols à main armée. Dans le cadre de la procédure, la police de San Francisco réalise donc le portrait du détenu. Cependant, se dévoile un raz-de-marée médiatique inattendu : le post reçoit plus de 100 000 likes. Cette photo a été relayé par tous les médias. C’est à l’été 2014, que le destin deJeremy Meeks prend un autre tournant.
MARS 2016 : LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ


PHILIPP PLEIN FASHION WEEK NEW YORK
Ex-prisonnier de 33 ans, Jeremy Meeks a pourtant été recruté pour participer à la présentation de la collection de prêt-à-porter 2017/2018 du créateur allemand Philipp Plein, le 13 février dernier, en pleine Fashion Week de New York.
Un cauchemar devenu un rêve… tout semblait déjà écrit pour Jeremy Meeks en prison, mais celui-ci ayant appris de ses erreurs s’est vu offrir une nouvelle chance de bâtir sa vie. Une opportunité qui a permis à l’ancien gangster de se racheter, et de commencer une vie qui n’aurait jamais été possible, qui sait, sans ces séjours derrière les barreaux.