MGVM X MALIK

Bonjour à toutes et à tous !
Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de teasé un de mes shootings dans les rues de Belleville. Comme vous le savez, sur MGVM la musique et la mode sont deux entités importantes (voir Tom Ford x Gaga) ! Ce qui est bien en tant que blogger ou Instagrameur (appeler ça comme vous voulez), c’est que l’on peut incarner le personnage que l’on veut.

Pour ma part je puise mon inspiration auprès de mon entourage et la personne qui m’a inspiré pour ce shooting est tout simplement un de mes amis, Malik. Des artistes comme PNL ou encore Migos rythment sa journée pour le bonheur des uns et pour mon malheur. Il n’y a pas un jour ou je n’entends pas un single de PNL ce qui a le don de m’énerver. En effet, nous sommes loin de ce que j’ai l’habitudes d’écouter (Beyoncé) !

Enfin bref j’ai reçu ma commande Asos avec un haut puma jaune street et qui sort
de mes habitudes d’achat et lorsque j’ai reçu ce haut je me suis dit qu’il fallait absolument que j’incarne un personnage avec le cadre qui va avec.
IMG_4652.jpg
 J’ai donc choisi Malik pour ses attitudes, ses postures, car il reflète parfaitement ce que je voulais montrer dans mon blog. C’est simple je souhaite utiliser ses inspirations artistiques pour créer un personnage aux antipodes de ma personnalité. Il n’est pas question d’élégance et de raffinement pour ce shooting, il est plus question d’une ambiance underground.
Processed with VSCO with c1 preset
Processed with VSCO with a4 preset

Une fois que j’ai imaginé ce que je voulais il était temps de le réaliser,  il fallait que je trouve le lieu de mon shooting et mon photographe.

Cette année à Moda domani j’ai rencontré beaucoup de personnes passionnées et talentueuses. Parmi ces personnes je vais vous présenter une de mes photographes, après Cléofée, également bloggeuse ; mademoiselle Michèle alias princesse libanaise. Lorsque je lui ai expliqué ce projet elle m’a tout de suite dit qu’elle était prête à me suivre dans mon délire.
Capture d_écran 2017-05-01 à 19.52.19
Deux jours après le shooting était prévue une chance pour nous le soleil étais éclatant tout étais alors réunis pour avoir de belle photos. Michele était donc armé de sa Gopro ainsi que de son appareil photo et c’est parti pour 1h30 de photo dans la rue Belleville. Une rue qui est reconnue pour avoir les plus beaux graphes de Paris.
Nous vous avons concoté un résumé en vidéo de cette journée que je ne risque pas d’oublier :
La seule chose que j’ai à dire c’est merci Michèle pour ce beau moment !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s