Un week-end à Barcelone

Bonsoir la team,

 Je suis ravi de vous accueillir ici dans la catégorie travel car comme jeIMG_3741 vous l’ai dis j’ai bien l’intention de voyager et donc de partager tout ça dans mon blog.

Nous sommes en automne et comme vous avez pu le constater il fait un temps magnifique ; il fait froid, il pleut, d’ailleurs j’ai attrapé je ne sais quelle maladie qui m’a cloué au lit pendant 1 semaine ! Toute cette ambiance automnale me déprime légèrement donc pour vous donner un peu de baume au cœur je vais vous raconter mon week-end à Barcelone avec les potes avec qui je suis parti !

Capture d_écran 2017-11-05 à 15.42.55Anyway,

Il y a quelques mois mes camarades de ma promo et moi même avions gagné un week-end à Barcelone lors d’un concours organisé par mon école, Moda Domani Institute. Nous devions donc créer une campagne publicitaire sur le thème  » Fashion Vegan  » et la montrer devant un jury. Je vous montre la video qui nous a fait gagner ce challenge et donc ce week-end à Barcelone dans un hôtel 4 étoiles avec piscine et restaurant sur un rooftop ( ils font les choses bien à moda  j’avoue ).

Vendredi 6 Octobre : DAY 1

Nous avions donc rdv à 13h avec Estelle, Cléofée, Flora, Michele et Romane. Moi tout excité de partir j’étais pour une fois le premier sur place. Les unes après les autres les filles arrivent… 15h il est temps pour nous d’enregistrer nos bagages, faire le check-in et c’est parti pour Barcelone !!

IMG_4707

18h00,  nous arrivons à Barcelona El Prat Airport  qui est immense et on prend enfin un taxi en direction de l’hôtel Amister.  Arrivés à l’hôtel nous nous présentons à l’accueil et la réceptionniste nous donne nos cartes qui nous donnent accès à nos chambres et quelles chambres ! Estelle, Michele, Cléofée et moi étions dans la même chambre ou plutôt suite ! Flora et Romane étaient ensemble. Lorsque nous avons découvert notre chambres c’était véritablement oufisime : un lit double  immense + un canapé lit incroyable. Je vous passe les détails regardez les photos et le vlog car oui il y a un vlog ce sont  Michèle et Romane ont filmé tout le week-end pour faire ce petit vlog de folie, merci à vous les filles ! ( ps le vlog est en deux parties )

chambre
Après avoir découvert nos chambres il est temps pour nous de manger un petit bout au restaurant de l’hôtel et direction notre première boite de nuit. Flora qui était déjà venue était clairement notre guide durant tout le week-end.

Samedi 7 Octobre : DAY 2

Après un réveil difficile nous voulions aller à la découverte de la ville, nous étions là pour seulement 3 jours et deux nuits alors il fallait en profiter un maximum ! Direction le centre de Barcelone pour découvrir cette architecture qui est propre à Barcelone !

Capture d_écran 2017-11-05 à 16.22.57

Mais la faim s’est aussi vite fait ressentir alors nous nous sommes arrêtés dans un restaurant de tapas qui était vraiment sympathique. Pour la petite histoire j’ai horreur des oignons et malheureusement pour moi à Barcelone et partout ailleurs il y a des oignons dans tous les plats, alors oui je suis un peu relou au niveau de la nourriture donc j’ai pas mangé grand chose à Barcelone à part des burgers et des frites ( super la découverte culinaire lol ).

Capture d_écran 2017-11-05 à 16.15.11 Après cette fameuse découverte culinaire, nous nous sommes dirigés vers le quartier gothique de Barcelone, avec son architecture incroyable.

goooooood

Dernier soir à Barcelone et direction le Catwalk, une boîte nuit non loin de la plage. Le thème de la soirée c’était hip-hop, rnb, commercial mais la boîte possédait une salle reggaeton pour une ambiance plus latine. Nous avons dansé jusqu’à l’aube à 3 avec Flora et Estelle. Alors pour kiffer un peu plus notre voyage nous avons fait 30 minutes de touc-touc pour rentrer jusqu’à l’hôtel. Bonne ou mauvaise idée je ne sais pas mais j’en garde un très bon souvenir et surtout une belle angine !

IMG_3814

Dimanche : back to Paris

Nous devions libérer nos chambres à 12h avant de prendre notre avion, nous sommes allés au restaurant el nacional dans le centre de Barcelone afin de déguster une dernière fois les spécialités locales. Sans nous y attendre nous sommes arrivés en plein milieu d’une manifestation espagnole où nous retrouvions les protestants qui voulaient garder l’Espagne unie et j’ai vraiment trouvé que c’était un beau moment. Voir tous ces espagnols rassemblés pour une unique cause et qui ont applaudi les policiers durant quelques minutes était vraiment un beau moment d’humanité.

Capture d_écran 2017-11-05 à 18.24.38

Nous avons donc du rejoindre le restaurant à pieds car le taxi ne pouvait plus avancer mais une fois arrivés nous avons vraiment découvert un endroit unique en son genre car le restaurant El Nacional rassemblait 5 différents restaurants dans un même endroit. C’est vraiment un restaurant que je vous recommande car il y en a pour tout les goûts, poissons, viandes, cuisine italienne, spécialités locales… vraiment vous y trouverez votre bonheur. Si j’ai réussi à kiffer cet endroit alors que niveau nourriture je suis vraiment compliqué, je ne m’en fais pas pour vous !

Capture d_écran 2017-11-05 à 18.54.39 Après avoir bien mangé, nous cherchions un taxi pour retourner chercher nos valises à l’hôtel mais à cause de la manifestation nous n’en trouvions pas. Finalement l’hôtel nous a envoyé un taxi et puis une fois nos valises récupérées, direction l’aéroport ! Passé la douane nous avons flâné un peu dans le duty free avant de finalement monter dans l’avion.

GOODBYE BARCELONE 

Processed with VSCO with a6 preset

Résumé de mon week-end à Barcelone, INCROYABLE ça fait du bien de changer d’aire le temps d’un week-end. Dans cet article je voulais aussi remercier la personne qui nous a accompagné tout au long de notre projet, Joseph !!! Si nous avons gagné ce challenge c’est en partie grâce à toi alors cet article je l’ai fait aussi pour toi car tu n’es certes pas parti avec nous mais nous pensions fort à toi à Barcelone.

Capture d_écran 2017-11-05 à 17.48.31

 Je vous décris mon look ? Sur cette photo j’ai opté pour un look simple et décontracté. Je porte un jean bleu de chez zara accompagné du légendaire tee-shirt levis blanc ainsi qu’une casquette Tommy Hilfiger et sans oublier mes Dior technologic pour les lunettes de soleil. Au niveau des chaussures je porte ma paire de air max 97 commandée sur asos.

J’espère que ce premier article de la catégorie Travel vous a plu. Nous nous retrouvons donc la semaine prochaine pour un nouvel article ! Dailleur les deux videos on été faites par Michèle Abboud, et si vous voulez en voir plus sur Barcelone suivez la sur sa chaine Youtube en cliquant sur ici .  See you la team ✌🏾

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s